J’ai lu ❘ Herbier des sorcière d’Hagel

❘ Présentation : herbier-des-sorcieres-1084295

❘ Titre : Herbier des sorcières

❘ Auteur : Hagel

❘ Date de sortie : 21 Juin 2018

❘ Éditeur : Alliance magique

❘ Prix : 17€95

❘ Genre & mots  :  Ésotérisme, Magie, Herbier

 Résumé   : 

Un herbier, c’est construire une méditation continue sur notre place dans la nature et notre rapport à celle-ci. C’est réapprendre les gestes ancestraux, les quêtes de savoir, ce que la nature nous offre. C’est refaire le chemin des sorcières des temps anciens : comprendre les plantes, apprendre à les utiliser au quotidien. N’est-ce pas là la magie véritable ? L’harmonie avec notre environnement ? Reconnectez-vous à vos sources intérieures avec les plantes.


Mon avis :

J’ai lu ce livre dans le cadre du Pumpkin Autumn Challenge et je remercie Alliance Magique pour cet envoi.

De très belles illustrations dans un ouvrage de grandes qualités. Je ne suis pas une grande lectrice d’herbier ou plus généralement de ce genre de livre, mais j’ai absolument adoré me plonger dans l’univers des plantes et sorcières de jadis. On parle de la nature avec respect, avec amour. Une véritable méditation qui permet de changer de point de vue, de ralentir, de prendre son temps et d’écouter le monde.

 


  En bref : Une lecture parfaite pour la saison

 Ma note : ☆☆☆☆

40072027_257466174887743_6262573886827659264_n

 

2 réflexions sur “J’ai lu ❘ Herbier des sorcière d’Hagel

Laisser un commentaire